PSPmulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

the come back

Aller en bas

the come back Empty the come back

Message  sniper.jay Lun 10 Déc 2012 - 17:04

Bonjour a tous,

Et oui ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de neuf sur PSPmulation et pour cause.
Tout d'abord il y a eu cette petite fermeture de Megaupload qui a quelque peu perturbé le forum pour ne pas dire tué puisque strictement tous les liens étaient hébergé chez MU.
J'avais promis remettre vite à jour les liens mais la vie fait qu'on peut avoir d'autres priorités et ai malheureusement du remettre ça a plus tard. Je ne vous détaillerai pas toute cette année mais j'ai subi beaucoup de changement dans ma vie personnelle.
Mais voila, ces changement se tassent et j'ai enfin le temps de me ré-occuper de mon petit forum qui me tenais tant.
Je suis en train de refaire tous les liens et PSPmulation passe en multi hébergeur. Il fallait bien ça.

Ces hébergeurs sont :
- Uptobox
- Uploaded
- Deposit files
- Free
- Upload hero
- Filecloud.io
- Rapid Gator
- Put Locker
- Freak Share
- TurboBit
- Bayfiles
- 1 fichier.com
- Netload
- Rapid Share.com
- MediaFire
- Zippy Share
- File Rio
- 2 Sharded
- Ryu Share.com

Cela fait donc pas moins de 19 hébergeurs pour remplacer notre regretté MegaUpload.

Dans un 1er temps, je vais remettre tous les liens présent sur le site a jour et vous tiendrai informé de l'état d'avancement des choses via ce même post mais également via facebook dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je vais commencer par le plus long qui est la section ISO PS1. Vous pouvez déjà voir que que les ISO commençant par des chiffres (40 winks par exemple ou encore 007 - Le Monde ne Suffit Pas) sont déjà remis a jour.
Ce soir les ISO commençant par la lettre A seront eux aussi a jour.

Une fois que tous les liens seront remis a jour, je vais remplir la section ISO PSP qui avait été crée juste avant la fermeture de MU et qui demeure vide jusqu'a présent mis a part un jeu mis par Amino.
Je compte aussi créer une nouvelle section PSVita puisque la belle est de la partie et que son hack progresse bien malgré qu'on soit encore très très loin d'un vrai hack de la console. Pour l'instant, seul la partie emulation PSP est hacké, la Vita en elle même reste inviolée. Néanmoins il est posssible de lancer des ISO PSP sur la Vita ainsi que les Homebrews et emulateurs.
Bien sur je vais aussi continuer a mettre a jour les sections déjà existante. Je peux dors et déjà vous annoncer le full set de la Nes, ça m'a pris du temps a le faire mais il est prêt (roms et cover)

Bon, j'ai du taff du coup, faut que j'y aille. Je vous dit a + sur le forum Wink .
sniper.jay
sniper.jay
Boss de fin

Spawn : 23/01/2010
XP : 2067

https://www.facebook.com/pages/PSPmulation/190002831079593

Revenir en haut Aller en bas

the come back Empty Re: the come back

Message  sniper.jay Ven 14 Déc 2012 - 1:22

état d'avancement : Les isos PSX de A à E ont été ré-uppé et sont du coup de nouveau disponible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sniper.jay
sniper.jay
Boss de fin

Spawn : 23/01/2010
XP : 2067

https://www.facebook.com/pages/PSPmulation/190002831079593

Revenir en haut Aller en bas

the come back Empty Re: the come back

Message  sniper.jay Sam 22 Déc 2012 - 3:34

Et bien voila, les site est de nouveau fonctionnel et tous les liens ont été réuppé. Vous pouvez donc profiter de tous les jeux présent sur le site.

Seules quelques catégories n'ont pas été faite car je vais les refaire entièrement en y insérant des full set (c'est a dire tous les jeux sortis sur telle console). Il s'agit de ces consoles :
- N64
- GBA
- SNES
- MD (megadrive)

Les émulateurs sont par contre disponible pour toutes ces consoles.

A présent, je suis en train de terminer l'upload du full set de la Game boy et game boy color qui devrait être posté dans la nuit ou demain matin au plus tard.

Juste après les fêtes vous trouverez aussi le full set game boy advance et NES.

La fin du monde n'étant pas venue, continuons à jouer sur nos jeux préférés Wink

Je vous souhaite de joyeuses fêtes a tous.


PS : Je cherche plusieurs personnes pouvant s'occuper de diverses sections que voici :
- PSP
- WII
- DS
- Xbox 360
- Xbox
- PS2
- PS3

Les personnes doivent être motivée, sérieuse, savoir faire des up propre et testée au préalable, aider au hack des consoles.

Je cherche aussi éventuellement des rédacteurs/testeurs de jeux multi support.
sniper.jay
sniper.jay
Boss de fin

Spawn : 23/01/2010
XP : 2067

https://www.facebook.com/pages/PSPmulation/190002831079593

Revenir en haut Aller en bas

the come back Empty Re: the come back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum